AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Yoon AhCheon || Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yoon AhCheon


Messages : 1

Yoon AhCheon



Yoon AhCheon || Fiche terminée Empty
MessageSujet: Yoon AhCheon || Fiche terminée   Yoon AhCheon || Fiche terminée EmptyMar 31 Jan - 17:10

Yoon AhCheon || Fiche terminée Annyeo12
YOON Ah Cheon

Yoon AhCheon || Fiche terminée Separa12

J'ai 23 ans et je suis né à Seosan le 8 Octobre. Actuellement je suis présentateur télé et sur mon bras on peut lire qu'il me reste 1 ans à vivre (compteur arrêté).

Caractère

♦ Vos priorités sont :

AMIS - FAMILLE - TRAVAIL - AMOUR - TEMPS (ARGENT) - SANTE

Les amis, c'est le plus important pour moi, bien que je n'en ai pas beaucoup et la famille suit en ordre d'importance et ce de très prêt, bien qu'il n'y reste que mon père... Ensuite, mon travail... car je l'adore. Je ne pourrais vivre sans lui : matériellement et mentalement. Je suis marié à lui pour le moment... Mais je ne désespère pas de trouver un jour la perle rare qui saura me conquérir alors l'amour arrive à cette position. Le temps n'est vraiment pas ma priorité, peut-être parce que ma montre n'est pas encore démarrée... Et pour finri, ma santé. Je m'en fous un peu beaucoup pour le moment, mais qui sait, peut-être cela changera un jour ?

♦ Vous êtes plutôt :

    déterminé ou indécis ? Déterminé, tant que cela ne concerne pas mes sentiments les plus profonds.

    égoïste ou attentionné ? Attentionné mais égoïste à la fois. Je m'explique. J'observe beaucoup les autres et m'occupent d'eux dans leur dos. Mais en même temps, je suis très capricieux.

    renfermé ou avenant ? Avenant. J'aime les liens sociaux et j'en abuse souvent. Rester seul ne me va pas du tout.

    soigneux ou négligé ? Très soigneux. Même perfectionniste et maniaque. Il ne supporte pas que tout ne roule pas comme il l'a prévu.

    doux ou violent ? Il sait jouer les mielleux mais il a plutôt tendance à être brutal, mais juste avec les mots. Utiliser les poings le répugnent plus que tout.

    prudent ou insouciant ? Assez insouciant, contrairement à ce que l'on croit. On dirait qu'il est toujours sûr de lui et du chemin qu'il emprunte alors qu'en fait, il laisse souvent faire le hasard pour les grandes questions de la vie.

    chaste ou dévergondé ? Dévergondé mais facilement intimidé et impressionnable... Et non, cela n'est complètement contradictoire. Petite explication... Il flirte très facilement et allume les gens avec amusement mais dès que cela devient sérieux, il fait le lâche et devient très timide.

    stable ou lunatique ? En fait, il est stable, bien que certains affirment le contraire... C'est parce qu'il est difficile à cerner qu'on le traire de lunatique. Il est assez imprévisible mais toujours franc envers son caractère.

    jaloux ou tolérant ? Jaloux. Si quelqu'un entre dans sa vie, il le voudra pour lui tout seul. Point final. Il ne sera pas tolérant sur le sujet...

    franc ou manipulateur ? Franc. presque trop. Il est souvent trop sec sur ses propos et blesse facilement les gens, à son grand damne... Mais finalement, il préfère cela à l'hypocrisie.



Anecdotes


NAISSANCE

Heureusement, Ah Cheon n’a pas assisté à sa propre naissance, car d’après ce que sa mère ne cessait de lui répéter lorsqu’elle était encore en vie. Son père, lui, dit d’une voix lente et désintéressée qu’elle exagère, comme tout le temps. Car s’il faut savoir une chose de Madame Eun Ae Yoon s’est qu’elle souffrait d’hystérie grave… En bref, elle rendait la vie familiale infernale… Et même si on dit toujours qu’on ne peut jamais en vouloir à des gens malades, la réalité est plus cruelle. Aujourd’hui encore, Ah Cheon lui en veut d’avoir donné un goût amer à ses souvenirs… Oui, car il n’arrive pas à se souvenir de son enfance sans que l’image de sa mère hors d’elle ne surgisse de nulle part.

Il n’a jamais compris comme sa sœur, elle, pouvait toujours parler avec joie et tendresse de leur mère. Lui, il n’avait que des reproches à lui faire… Et son père… Oublions-le, ce n’est pas comme s’il avait l’envie et le temps pour se préoccuper de ses pacotilles… Parlons-en de ce dernier, au contraire de sa femme, Monsieur Hong Sun n’exprime pas ses sentiments, si ce n’est qu’un air blasé et fatigué.



11 ans

C’était un de ces jours où l’on sait que quelque chose va déraper sans pouvoir changer les choses… Ce jour-là, sa mère s’est pendue. Comme ça, s’en prévenir, sans qu’on puisse s’y attendre. Et c’est atroce de dire cela mais trois semaines, plus tard, après y avoir réfléchit, il était presque… soulagé. Ouais, c’était atroce de dire cela ainsi mais la vie qu’il menait, c’était invivable. Les choses ne pouvaient pas continuer ainsi… Il y avait trop de pression, trop de cris, trop de larmes,… Son cœur et son esprit était à bout… Bien sûre, il aimait sa mère, comme n’importe quel enfant, mais… Il fallait que les choses changent, d’une manière ou d’une autre… Il se sentait horrible de penser tout cela.

18 ANS

Sa sœur, elle, devait en avoir 26… 26 ans… Enfin, ça, c’était si elle n’était pas dans la folie destructrice des paris. Ah Cheon aurait tellement voulu pouvoir la raisonner… Même leur père commençait à s’inquiéter pour elle, c’est pour dire ! Mais… elle était aussi têtue que le reste de la famille et faisait semblant que tout allait bien. Deux jours avant sa mort, Ah Cheon l’a giflé. Fort. C’était la première fois qu’il frappait quelqu’un… Mais comment vous pensez pouvoir réagir si par accident vous décririez les chiffres 42h28 sur le bras de votre unique sœur… ? Après, il a chialé, comme un bébé et a jeté pleins d’atrocités à la figure de Ah Chin… Finalement, ils ont passés la nuit à pleurer et à gaspiller du temps l’un contre l’autre. C’est peu dire qu’Ah Cheon en voulait à sa sœur. Il avait l’impression qu’elle l’abandonnait, qu’elle le laissait tout seul dans ce monde. Il aurait tellement voulu que cette foutue tête de mule qui lui servait de sœur accepte qu’il lui offre un peu de son temps à lui… Avant de se rappeler qu’il n’avait pas encore 25 ans et que toute façon cela ne servait à rien…

La mort de Ah Chin… il est loin de l’avoir digéré. Il refuse d’en parler et est même capable d’en arriver aux poings si on insiste, bien que cela le rebute.


23 ANS

Voilà un jeune présentateur télé qui aime son boulot, ses quelques amis, qui protège et chouchoute son père plus que de raisons, terrorisé à l’idée de le perdre,… Que dire d’autres ? Il ne se réjouie pas tellement que son horloge débute sa course folle alors pour l’instant, il tente de profiter du maximum de la vie avec toujours l’impression qu’une épée de Damoclès se balance au-dessus de sa tête. Alors Ah Cheon, que va-t-il t’arriver par la suite ?




Physique

♦ Taille : 173 cm
♦ Mon âge en apparence : 23 ans
♦ Modifications : Il se teint souvent les cheveux et possède plusieurs percings dans le cartilage des oreilles.
♦ Un complexe : Il n'aime pas son visage alors il se maquille souvent les yeux pour améliorer à son goût son apparence.
♦ Un atout : Il est très souple et il l'a démontrer souvent lors de ses émissions.



Divers

♦ Famille : Une mère et une grande soeur décédée, un père encore vivant.
♦ Santé : Bonne. Aucune problème à signaler, il a la chance que les gens de son boulot prenne soin de lui lorsqu'il se laisse un peu aller question santé.
♦ Alcool/drogue : Il fume des cigarettes tout ce qu'il y a de plus normal. Il tente d'arrêter pour sauver son image en tant que présentateur télé mais il a beaucoup de mal.
♦ Autres : ( tout ce que vous n'avez pas pu écrire ailleurs, que ce soit dans l'histoire, le caractère ou le physique. )


Yoon AhCheon || Fiche terminée Separa12


♦ Pseudo : Acyle
♦ Age : 17 ans et demi
♦ Célébrité sur l'avatar : Key [SHINee]
♦ Expérience dans le RP : Plusieurs années
♦ Commentaire : Pas encore ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon AhCheon || Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tick Tock :: But time growing old teaches all things :: 03 . Records-