AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eun ji oh


Messages : 2

Eun ji oh



« Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »  Empty
MessageSujet: « Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »    « Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »  EmptySam 7 Jan - 21:05

« Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »  Annyeo12
EUN JI OH

« Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »  Separa12

J'ai 43 ans et je suis né à Incheon près de Seoul le 17 mai. Actuellement je suis officiellement serveur chez un traiteur, et sur mon bras on peut lire qu'il me reste 8 ans à vivre.

Caractère

♦ Vos priorités sont :

TEMPS (ARGENT) : Les amis, l'amour, la famille... C'est bon pour les optimistes. Dépenser le peu de temps qu'il nous reste pour nos proches. Qu'elle blague. Le monde est un foutu cercle vicieux, l'être humain et mal foutu, et, en l’occurrence il en voudra toujours plus. C'est comme... L'instinct de survis. C'est fou ce que quelqu'un peu faire lorsque sa fin approche. C'est fou ce que les âmes peuvent se révéler, une fois que la montre s’apprête à afficher zero.

Je ne suis pas un optimiste, loin de la. Je vie dans le système, je vie avec le système, je m’accommode au système. Mieux, je l'utilise en ma faveur. Voyez vous, pour moi il n'y a rien de plus important que le temps. Oh, non, je ne rêve pas d'immortalité, cette chose m'effraie plus qu'autre chose, ce que je veux, moi, c'est mourir sans regret, accomplir, ce que j'ai à accomplir, et, tant que ce ne sera pas fait, je vivrais.

Vous devez vous dire que c'est prétentieux de ma par de dire ça, moi, un simple serveur. Le fait est que, en vivant, j'ai appris pas mal de chose. Le système, les mécaniques... Mêmes les êtres humains en ont, vous savez? En tant que serveur je m'introduit n'importe ou, et additionné mon visage angélique à un peu de manipulation et de gens crédule... Du vole? De l'escroquerie? Et... Alors?

TRAVAIL : Mon travail est important. Le salaire n'est pas énorme, j'en convient, mais j'en ai besoin, ce travail banal m'ouvre des portes, et ces ouvertures, est bien voyez vous, elles me sont vitales. Au sens propre du termes. Qui sait qu'elle rencontre peuvent m'attendre au détours de tel ou tel cocktail ou soirée? Entre les gens qui ferait n'importe quoi pour une nuit avec moi - ceci me dégoutte mais passons - ou ceux qui ont trop bus et ne savent plus vraiment ce qu'ils font - mes préférés - c'est un peu comme avoir un accès illimité à un buffet à volonté vous voyez? Sans mon travail, je ne pense pas que j'aurais vécu aussi longtemps. Ce n'est... Peut être pas une bonne chose.

SANTE : Mens sana in Corpore sano. Les gens font plus facilement confiance à quelqu'un en bonne santé, rayonnant, ne croyez vous pas? Ma santé m'importe beaucoup, même si j'ai tendance à mal me nourrir... Mais qui s'en soucis hein? Qui?

AMIS. AMOUR. FAMILLE : Les trois au même point, car je n'ai personne. Je ne suis pas assez optimiste pour faire confiance à des gens se disant 'mes amis', je suis la preuve vivante que le mensonge est chose aisée. L'amour? L'amour... Je n'y crois plus depuis bien longtemps. Et la famille? Laissé moi rire. Ils étaient les premiers à me vendre en échange de temps. Ces gens à qui je faisait confiance, n'ont pas hésité une seule seconde. Et pour cela.... Enfin, c'est une autre histoire.

♦ Vous êtes plutôt :
    déterminé ou indécis ? Déterminé. Ce que je veux, je suis près à tout pour l'avoir, j'en deviens obsédé, quitte à ne plus manger, ne plus dormir, ne penser qu'à ça.
    égoïste ou attentionné ? Égoïste. Personne n'a jamais pensé à moi, pourquoi je donnerais ce que je n'ai jamais reçu? Je feint facilement d'être attentionné quand j'en ai besoin, mais je n'en pense rien.
    renfermé ou avenant ? Renfermé. Mais celons les situations je laisse paraître un moi avenant...
    soigneux ou négligé ? Méticuleux, mais j'ai tendance à être un vrai bordélique avec mes affaires.
    doux ou violent ? Violent. Impulsif en réalité, mais cette facette la, très très peu de gens la connaisse. Pour le reste je suis doux et docile.
    prudent ou insouciant ? Prudent. Je marche sur des oeufs avec tous et je ne parle jamais sans me renseigner ou avoir au préalable jauger la personne.
    chaste ou dévergondé ? Dévergondé. Je vous l'ai dit, tout les moyens son bon pour avoir du temps. N'importe qui me va, homme, femme... Mais je fait souvent le chaste. Enfin, sa dépend de mon humeur, de l'instant, de la personne...
    stable ou lunatique ? Lunatique. Je peu facilement passer du blanc au noir.
    jaloux ou tolérant ? ... Je n'ai jamais eu à être jaloux, mais je ne me dirait pas tolérant.
    franc ou manipulateur ? ... Sérieusement? Vous vous posez encore la question?



Anecdotes

The begining - Pourquoi font ils ça? Pourquoi? Je... Je veux pas partir! Je veux rester! Je veux rester avec eux... Ils ont promis à maman qu'ils s'occuperaient de moi... Même si ont a pas le même papa alors... Alors pourquoi ils font ça? J'ai pas envie d'allé avec lui. J'ai pas envie d'allé à Seoul, j'ai pas envie de vivre avec un inconnu! Non non non non non! Je veux rester avec...

Il s'accroche mais c'est inutile. D'une main ferme la jeune fille dégage la prise du petit garçon. Un dernier regard, des mots échanger avec l'homme, un recruteur, il ne comprend pas, il ne comprend rien, mais il sait une chose, jamais il n'oubliera cette main qui la forcé à lâcher. Jamais il n'oubliera ces yeux se détournant de lui sans un au revoir, sans la moindre explication. Jamais.

The middle of nowhere - Je déteste cet endroit. Je déteste ces gens. Je déteste faire ce qu'on fait. Toujours la même chose, le ménage, la cuisine, tout ou presque. Dans cette grande baraque immonde, cet espèce de château inutile! Je déteste ces gens, qui nous regardes de haut. Je déteste avoir à les servir et ensuite retourner dans ce dortoir minable. Je déteste tout ça. Quand j'aurais grandis... Alors... Plus jamais je n'aurais à supporter tout ça. Et je pourrais les regarder, tous, et leurs dires, 'regarder ce que je suis devenu!'... Juste un peu de patience... Patience.

Il a grandit. Tellement vite. Mais le temps qui passe est le même pour lui, la même routine dans cette demeure énorme ou il joue un rôle d'homme à tout faire. Il subit sans rien dire, mais plus le temps passe, plus il apprend les ficelles. Se faire discret, écouter au porte, faire l'idiot, savoir quand rapporter, savoir quand se taire, faire l'innocent, feindre, manipuler... Il a grandit, il a changer, l'enfance n'est plus et il sait, il sait que rien ne serre d'attendre, personne ne viendra le chercher dans sa tours de verre, personne ne s’intéresse, ou ne se soucis de lui, il sait, qu'il devra se débrouiller seul, seul.

The rises - J'en ai finit avec cette idiote. Avec ce que je lui ai pris, je devrais pouvoir encore tenir 200 jours. Bien assez pour trouver un autre pigeon. Ces soirées me fatigues. Sourire me fatigue. Je me retire un moment, je me masse les tempes, voilà, respirer. Je regarde mon reflet dans la vitre, puis détourne les yeux. Je ne doit pas penser, ou en tout cas à rien d'autre qu'aux temps. A réunir des informations... A les trouver. Je secoue la tête et sort de ma cachette. Je laisse la pochetronne à qui j'ai voler ses jours et me dirige, plateau de flutes de champagne en main vers la salle principale. Un homme est seul au bar. Il a les épaules basse, il semble tendu, triste? Cible... Verrouiller. J'arbore mon plus beau sourire. 'Une flûte de champagne monsieur?' il sourit, refuse. J’enchaîne sur mon regard plein d'empathie... 'Si je puis me permettre, est ce que ça va monsieur?' il va parler? ... Bingo.

Le temps est passé, mais il est toujours le même. Beau et jeune pour l'éternité. Une malédiction? peut être. Sa vie, il la construit en volant celle des autres, et il n'a aucun remord, pourquoi en aurait il? Il joue, donne tout ce qu'il a, il n'est rien, rien qu'une horloge, un compte à rebours... - Tick tock, goes the clock... - Il ne veut pas vivre pour toujours, non, il sait que l'horloge cessera de tourner, un jour, mais il veut en être maître. Il veut pouvoir décider quand, ou et comment. Il veut pouvoir diriger son destin et sa vie comme il l'entend, à présent. Il n'est que but et objectif, et, il sait. Il sait que plus le temps passe - Time is running out - plus il se rapproche de son but... Plus son horloge s'approche de zéro. Il n'a pas peur. Il sait. Que si la sienne s'en rapproche, alors la leurs aussi. Et vous savez ce qui lui fait le plus plaisir? Savoir que eux par contre, n'en n'ont aucune idée.

« Tick-tock and all too soon
You and I must die »



Physique

♦ Taille : 170cm
♦ Mon âge en apparence : 18 ans
♦ Modifications : Il met arrivé de me travestir, mais bon. Ce n'est pas vraiment une 'modification', ou alors à courte durée.
♦ Un complexe : mon physique. Je me trouve trop fin, trop longiligne, trop pâle, je trouve que je ressemble à une fillette. J'ai pensé à me couper les cheveux, mais ils poussent trop vites alors... Je ne me trouve pas beau. Pour dire vrai, je n'ai pas vraiment confiance en moi, je me contente de vivre à travers l'image que me renvois les autres, et, pour l'instant ça marche très bien alors pourquoi arrêter?
♦ Un atout : mon physique. Les gens me trouvent beau, allez savoir pourquoi. J'ai 'ce quelque chose' on me l'a souvent dit. Peut être mon regard triste? J'en sais rien. Le fait est que les gens apprécient ce qu'ils voient, sinon, vu ma façon de soutirer du temps, je ne serais plus la depuis un moment.



Divers

♦ Famille : Un frère et une soeur. Quel âges ont il actuellement? Je dirais dans les 90 ans? 80? Plus? Je ne les ai jamais revu depuis Incheon, mais soyez sur d'une chose, je ne vie que pour eux. Que pour les retrouver, pour le simple plaisir de voir leurs temps défiler devant mes yeux. Ils mon vendu, lorsque nous somme venu à Seoul, il mon vendu, comme si je ne valait rien, comme si... Je n'était rien d'autre que de la marchandise. Je ne leurs en veux pas, non... Mon sentiment va au delà de ça. Au delà de la haine, au delà du ressentiment. Je veux qu'ils souffre, je veux les voir m'implorer, et à ce moment je m’élèverait et répondrait 'Non'.
♦ Santé : Bonne, mais j'ai tendance à oublier de me nourrir. Ce n'est pas ma faute, ce n'est pas intentionnel. C'est juste que je n'ai pas le temps - quel ironie - ou plutot que je ne recent pas vraiment la faim alors...
♦ Alcool/drogue : Très peu, j'aime avoir l'esprit claire.
♦ Autres : Hm?


« Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »  Separa12


♦ Pseudo : Nade, Super Captain
♦ Age : 20 ans
♦ Célébrité sur l'avatar : Park Ji Oh
♦ Expérience dans le RP : 8 ans expérience coco!
♦ Commentaire : Très beau design!


Dernière édition par Eun ji oh le Sam 7 Jan - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/inneBUCK


Kim Sun Woo


Messages : 22

Kim Sun Woo



« Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »  Empty
MessageSujet: Re: « Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »    « Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »  EmptySam 7 Jan - 21:34

Bienvenue ! ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Eun ji oh


Messages : 2

Eun ji oh



« Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »  Empty
MessageSujet: Re: « Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »    « Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »  EmptySam 7 Jan - 21:44

Merci beaucoup! \O/ je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/inneBUCK


Contenu sponsorisé







« Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »  Empty
MessageSujet: Re: « Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »    « Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tik Tok... Goes the clock... Even for Eun Ji Oh »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tick Tock :: But time growing old teaches all things :: 03 . Records-