AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want some friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Nam Ji


Messages : 59

Song Nam Ji



I want some friends ♥  Empty
MessageSujet: I want some friends ♥    I want some friends ♥  EmptyVen 16 Déc - 22:35





SONG nam ji
you're mine right ?„

I want some friends ♥  Tumblr_lv9i145rBB1qjqqxuo2_250I want some friends ♥  Tumblr_lv9i145rBB1qjqqxuo6_250
25 ans 11 octobre célibataire Vendeuse

IMPORTANT FACTS

Je suis Song Nam Ji, la fille du créateur d'une industrie très connue de Corée, et d'une experte comptable. J'ai aussi un frère avec lequel je suis très proche de deux ans mon ainé. J'etais une fillette très heureuse, pourri gâtée surement, et qui ne pensait qu'à elle, meme si certain de ces points sont toujours d'actualité, j'ai quelque peu changé.
A mes 14 ans, j'ai rencontré un garçon duquel je suis tombée follement amoureuse, durant deux ans, mais il n'a jamais répondu a mes sentiments, me considérant seulement comme une petite soeur. Pour me consoler, je suis devenue encore plus excecrable, et je ne faisais que faire les magasins, dépensant sans compter l'argent de mes parents, qui étaient de toutes façon riche.
A 19 ans, l'entreprise de mon père a fait faillite, et accablé par les différentes dettes, il a préférait rembourser avec tout son temps pour éviter de nous laisser des choses a payer. Ma mère l'a suivi, accablée par la tristesse. Moi je n'avais plus que mon frère, et plus d'argent. Aucun diplôme ni compétences en poche, je suis devenue vendeuse dans un magasin de vêtements.
A mes 22 ans, mon compte a rebours s'est mis en marche. J'ai a présent 25 ans.




SOME LINKS

Meilleur ami.
→ On se complète tout les deux. Tu ne te laisses pas imposé par mon caractère bien trempé, mais tu ne crées néanmoins pas de problème entre nous. Nous nous entendons très bien, et nous passons le plus clair de notre temps à nous amuser. Je me confie beaucoup à toi, c'est essentiel pour moi, et tu te confies à moi, avec une grande confiance. L'amitié, c'est essentiel.

Meilleure amie.
→ On se connait depuis tellement longtemps toutes les deux, qu'on se connait par coeur. Nous avons les mêmes gouts, les mêmes activités, et nous passons beaucoup de temps ensemble, lorsque je ne suis pas avec mon meilleur ami. Malheureusement, il nous arrive parfois de nous disputer. Tu es trop jolie parfois, j'en suis jalouse.

Ta gueule !
→ Je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais je me passerais grandement de tout commentaire venant de ta part ! On ne s'aime vraiment pas, tu es bien trop imbu de ta personne pour que nous puissionns nous entendre, et je crois que tu me trouve bien trop égocentrique.

Fall in love again ?
→ J'ai tourné la tête pour te suivre des yeux la première fois que je t'ai croisé, éblouie par ton physique et ta prestance. Je ne savais pas qui tu étais, mais a partir de ce moment, j'ai tout fait pour l'apprendre ! Malheureusement, tu ne me connais meme pas, et je ne sais meme pas si un jour tu m'as deja vue.

Tu m'énerves !
→ tu es trop toujours heureux, trop toujours entouré de plein de monde, et tu attires trop l'attention par rapport a moi ! Je n'aime pas du tout ça, et j'en sui très jalouse. Je te déteste a cause de ça , mais toi, tu ne connais pas les raison de pourquoi je suis méchante avec toi. Idiot(e)

La perfection.
→ J'aime traîner avec toi, parce que je suis ce que je suis. Je ne cache pas le côté jaloux de moi, et toi, de ton côté, tu te montres aussi tel que tu es. Je confie à toi les secrets les plus durs, et tu connais absolument toute ma vie. Je connais aussi beaucoup de la tienne, même si tu émets encore quelques réserves.

Little sunshine
→ Avec toi, je retombe en enfance, toujours et encore, avec un grand sourire sur les lèvres. Tu es mon petit rayon de soleil, toujours joyeux(se) et accueillant(e). Je t'adore, vraiment, et tu dois être une des personnes avec lesquelles je m'amuse le plus !

S'il te plait, tais toi...
→ Je ne sais pas pourquoi, mais chacune de tes remarques me blesse plus que n'importe quelle autre remarque venant d'une autre personne. Je ne sais vraiment pas pourquoi c'est toi, ni ce que tu as de très exceptionnel, mais tu es tellement toi meme que ça me fascines.





SOME ICONS

.......





Dernière édition par Song Nam Ji le Sam 17 Déc - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Nam Ji


Messages : 59

Song Nam Ji



I want some friends ♥  Empty
MessageSujet: Re: I want some friends ♥    I want some friends ♥  EmptyVen 16 Déc - 22:35



I LIKE THEM GIRLS
“that'll love to trip




NOM PRÉNOM → Lien

I want some friends ♥  Sweet-icon-004
description ici ♥



NOM PRÉNOM → Lien

I want some friends ♥  Sweet-icon-004
description ici ♥




Spoiler:



Dernière édition par Song Nam Ji le Dim 18 Déc - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Nam Ji


Messages : 59

Song Nam Ji



I want some friends ♥  Empty
MessageSujet: Re: I want some friends ♥    I want some friends ♥  EmptyVen 16 Déc - 22:35



BRING THE BOYS
“ they make me fly high
 




NOM PRÉNOM → Lien

I want some friends ♥  Cupcake_icon
description ici ♥



NOM PRÉNOM → Lien

I want some friends ♥  Cupcake_icon
description ici ♥




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







I want some friends ♥  Empty
MessageSujet: Re: I want some friends ♥    I want some friends ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want some friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tick Tock :: But time growing old teaches all things :: 04 . Management :: Fiches de relations-