AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Nam Ji ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Nam Ji


Messages : 59

Song Nam Ji



Song Nam Ji ♥ Empty
MessageSujet: Song Nam Ji ♥   Song Nam Ji ♥ EmptyVen 16 Déc - 20:43

Song Nam Ji ♥ Annyeo12
SONG NAM JI

Song Nam Ji ♥ Separa12

J'ai 25 ans et je suis née à Séoul le 11 octobre. Actuellement je suis vendeuse et sur mon bras on peut lire qu'il me reste 2 ans à vivre.

Caractère

♦ Vos priorités sont :

AMOUR → Sa première priorité est l'amour. Malgré le fait qu'elle a eu de nombreux problèmes dans ce domaine, elle y place toujours une priorité. Elle sait qu'elle ne vivra jamais très longtemps, alors elle préfère vivre sa vie a fond.
FAMILLE → Son frère est la personne la plus importante de sa vie, ses parents l'étaient aussi avant leur morts. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui, et regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui.
AMIS → Les copains d'abord. Sans les amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu. C'est eux qui réconforte, qui amuse, et qui s'occupe d'elle ! Sans eux elle ne serait rien, comme sans elle ils ne seraient rien.
TEMPS - TRAVAIL → Elle ne passe pas beaucoup de temps au travail, et son temps de vie limité ne l’obnubile pas plus que ça. Elle sait que maintenant il ne lui reste que 2 ans, alors elle en profite au maximum !
SANTE → C'est sûrement la chose à laquelle elle accorde le moins d'importance ! Quand elle tombe malade, elle attend simplement que ça passe, ne prenant aucun médicament, et n'allait voir aucun médecin.


♦ Vous êtes plutôt :
    déterminé ou indécis ? Elle est plutôt déterminée. Elle n'hésite que très rarement dans ses choix, même si parfois ça peut lui coûté.
    égoïste ou attentionné ? Elle est assez égoïste et centrée sur elle. Elle regarde très peu les autres personnes, et si elle se sent mal, ou mal à l'aise, et qu'une personne autre qu'elle accapare l'attention, elle serait capable de faire un caprice.
    renfermé ou avenant ? Avenante, elle aime aller vers les autres pour ne pas rester toute seule. La solitude lui fait très peur, et elle ne souhaite jamais se retrouver face à face avec le silence.
    soigneux ou négligé ? Elle aime que tout soit impeccable. Que son apparence soit impeccable, que son appartement soit impeccable et que sa réputation le soit aussi. Son métier de vendeuse dans un magasin de vêtement l'oblige aussi à avoir une belle apparence.
    doux ou violent ? Douce auprès de son frère, de ses amis, et de ses petits amis lorsqu'elle en a, mais très violente lorsqu'un inconnu l'interpelle, quand on l'embête, ou tout simplement dans ses mauvais jours.
    prudent ou insouciant ? Elle est assez insouciante, ne fait pas attention à ses dépenses, ce pourquoi il lui reste si peu de temps à vivre. Malgré le fait qu'elle soit très peureuse, elle ne fait pas attention à grand chose.
    chaste ou dévergondé ? Dévergondée, très. La fête, elle aime ça. Danser, elle aime ça. Les hommes, elle les adore. Les charmer, les frustrer, les exciter sont une de ses nombreuses passions.
    stable ou lunatique ? Lunatique. Les bons et les mauvais jours s'enchaînent à grande vitesse, parfois même son humeur change d'une heure à l'autre. Le moindre évènement peut l'influencer, et la faire passer d'adorable à vraie peste.
    jaloux ou tolérant ? Elle n'apprécie pas de voir les autres plus heureux qu'elle ou encore plus aimés qu'elle.
    franc ou manipulateur ? Les deux. Elle peut être très franche tout en étant particulièrement manipulatrice. Elle dit souvent ce que les gens aiment entendre pour les mettre dans sa poche, tout en leur disant les choses droits dans les yeux.



Anecdotes


▬ Naissance;
Nam Ji est née avec une cuillère dans la bouche, grâce à son père plus particulièrement. Son père, dont elle tient beaucoup du physique, est le créateur d'une entreprise formidable, aujourd'hui encore faisant partie des industries à la tête du marché économique coréen, grâce à son esprit audacieux et malin. Sa mère elle, était une experte comptable qui prenait le maximum de temps pour s'occuper de ses deux enfants. Elle est née dans un simple hôpital de Séoul, sa mère étant venue seule à l'hôpital, avec son fils, et le papa l'ayant rejoins seulement après qu'elle ait donné naissance à la petite Nam Ji.

▬ 14 ans;
C'est à ce moment la qu'elle rencontra l'homme le plus beau que la terre ait porté, et dont elle tomba irrémédiablement sous le charme. C'était l'homme idéal à ses yeux. Il était beau, souriant, gentil avec elle, comme il l'était avec tout le monde d'ailleurs, l'homme le plus sympathique qu'elle ait vu, et il lui parler à elle. Il l’obnubilait, et elle ne voyait plus que lui. C'était pour elle, l'homme de sa vie, l'homme avec lequel elle finirait. A partir de ce moment, elle ne faisait que travailler pour l'impressionner, et pour qu'il soit fier d'elle. Ce qu'elle adorait tout particulièrement, c'était quand il venait vers elle, lui tapotait la tête avec un magnifique sourire en lui disant « C'est parfait ». Ce n'était pratiquement rien, pourtant c'était magique pour elle.

▬ 16 ans;
Durant deux ans elle avait travailler avec harassement pour lui prouver qu'elle était capable de le rendre plus que fier d'elle, et qu'elle était digne de recevoir des sentiments de sa part. Pendant deux ans elle s'était fait diverse film dans lesquels elle finissait toujours dans ses bras avec de belles déclaration d'amour, et en ce jour, elle décida de de confier à lui. Elle lui avoua tout ses sentiments, les plus profonds, en les enrobant de magnifiques métaphores digne des plus grands poètes, alors que lui ne faisait que la regarder avec un petit sourire en coin. Elle ne savait absolument pas ce qu'il était entrain de penser d'elle, mais lorsqu'elle eut finit, il se rapprocha d'elle. Elle s'attendait dans un premier temps à un câlin, mais il vint seulement lui tapoter la tête, gentiment, tout en lui disant qu'a ses yeux, elle n'était qu'une simple petite soeur.

▬ 17 ans;
Accro au shopping, elle était devenue. Les magasins n'avaient plus aucun secret pour elle, dépensant sans compter l'argent de papa maman qui était très riches ! Remplie d'insouciance, elle remplissait ses placards de choses inutiles et excentrique qu'elle n'allait sûrement jamais porter. C'était sa manière à elle de se consoler, après avoir pleurer des jours et des jours. Son frère la regardait souvent tristement alors qu'elle se détruisait peu à peu pour un homme qui ne l'aimera jamais. Elle ne faisait plus grand chose en cours, préférant les magasins a ses salles de classes, et son frère l'accompagnait toujours, ayant peur de ce qu'elle pourrait faire, c'est ainsi qu'ils se rapprochèrent énormément.

▬ 19 ans;
Elle était la, penchée au dessus de cette sorte de boite de bois, toute vêtue de noir. Son frère avait posé sa main sur son épaule en signe de réconfort. Ils étaient à l'enterrement de leur parents. Elle ne savait pas exactement quel âge ils avaient tout les deux, et elle s'en fichait éperdument. Elle n'avait plus ses parents, et ça l'accablait. Ses parents qu'elle aimait tant n'était plus de ce monde, et elle avait peur de passer pour une idiote ingrate, mais, son espérance de vie avait soudainement plus que réduit. Elle n'avait plus l'argent de son père ou de sa mère pour elle, elle n'avait aucun diplôme en poche, aucune capacité... Aucun avenir...

▬ 22 ans;
Enclenchement du compte à rebours. Apprendre ça avait été un choc pour elle, renforcé par le fait qu'il ne lui restait que 5 ans à vivre. Avec son simple métier de vendeuse qu'elle avait difficilement pu acquérir, elle ne s'en étonna pas plus longtemps. Autant en profiter maintenant.




Physique

♦ Taille : 1m58
♦ Mon âge en apparence : 22 ans
♦ Modifications : ( couleur de cheveux, piercings, tatouages, ... ) Elle n'a pas gardé ses cheveux naturels, et les préfère donc beaucoup plus clair, dans les châtains, et très long et lisse. Elle n'a aucun tatouage, ni aucun piercing, elle a bien trop peur des aiguilles et d'avoir mal pour faire ça, et n'a aussi aucun esprit " rebelle "
♦ Un complexe : Elle a beaucoup de problème avec ses hanches qu'elle trouve trop large, et ses seins trop petits. Elle n'aime pas beaucoup le fait qu'elle soit si petite.
♦ Un atout : Un beau visage, de grands yeux et une taille fine. Ses longs cheveux, lisses ou bien ondulé lui offre un charme indéniable.



Divers

♦ Famille : Ses deux parents sont morts il y a peu, mais elle a toujours un frère plus âgé de deux années avec lequel elle à toujours eu une relation assez ambiguïté.
♦ Santé : Elle n'a rien d'important à signaler.
♦ Alcool/drogue : L'alcool, il lui arrive d'en consommer, parfois, quand elle a envie de s'amuser, mais elle n'a jamais touché à la drogue
♦ Autres : Elle aime beaucoup les chaussures, l'alcool, le shopping, les aliments sucrés, qu'on cède à ses caprices, danser, draguer, s'amuser, être le centre d'attention, réussir tout ce qu'elle entreprend. Elle aime les hommes du moment qu'ils sont bien éduqués, beaux, sympathiques, et gentils avec elle. Il faut aussi qu'ils soient aptes à céder aux moindre de ses caprices, sinon elle serait capable de créer des problèmes ingérables.
Elle n'aime pas du tout qu'on lui dise non, qu'on se moque d'elle, la solitude, ne pas avoir d'argent pour faire du shopping, ne pas réussir ses travaux, qu'on lui parle mal, et qu'on lui manque de respect, l'ennui, qu'on l'ignore totalement, devoir répéter ce qu'elle a dit, qu'on ne l'écoute pas attentivement, les pervers, le ménage, grossir.
Elle a peur de la solitude, de l'ennui, de s'attacher un peu trop fort aux genre, de devenir dépendante à quelqu'un, être droguée et violée, des araignées, du silence, des animaux morts, de déchirer ses vêtements devant tout le monde, de perdre en crédibilité, avoir des problèmes.


Song Nam Ji ♥ Separa12


♦ Pseudo : Eden ♥
♦ Age : 17 ans
♦ Célébrité sur l'avatar : Seo Hyun
♦ Expérience dans le RP : euh... Vous verrez bien en lisant ^^
♦ Commentaire : j'adooooooore le design ! Il est vraiment magnifique, j'ai eu un gros coup de coeur !


Dernière édition par Song Nam Ji le Ven 16 Déc - 21:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kang Hansen


Messages : 69

Kang Hansen



Song Nam Ji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Song Nam Ji ♥   Song Nam Ji ♥ EmptyVen 16 Déc - 20:54

Bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour le design, c'est gentil !

Pour le moment il y a vraiment personne sur le forum, mais je viens juste d'ouvrir, j'espère que ça va arriver ! XD

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ticktock.forumgratuit.org


Song Nam Ji


Messages : 59

Song Nam Ji



Song Nam Ji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Song Nam Ji ♥   Song Nam Ji ♥ EmptyVen 16 Déc - 21:34

Merci !

Il me semble que j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kang Hansen


Messages : 69

Kang Hansen



Song Nam Ji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Song Nam Ji ♥   Song Nam Ji ♥ EmptyVen 16 Déc - 21:43

J'ai tout lu tout me semble parfait !
Par contre je pense que tu as fais une petite confusion peut être, elle n'a que deux ans à vivre, mais en travaillant elle gagne du temps aussi donc elle pourra aisément vivre jusqu'à 50 ans au moins ^w^ Les pauvres sont juste un peu toujours sur le fils du rasoir mais le temps se gagne, ce n'est pas quelque chose de définitif ♥

( C'est complexe si on a pas vu le film, j'en conviens XD )

Voilà j'avais juste ce petit point à te signaler, de peur que tu ne fasses la confusion, sinon tout est parfait, je te valide donc, en espérant que d'autres membres nous rejoindrons rapidement !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ticktock.forumgratuit.org


Song Nam Ji


Messages : 59

Song Nam Ji



Song Nam Ji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Song Nam Ji ♥   Song Nam Ji ♥ EmptyVen 16 Déc - 21:45

Non, je crois que j'avais compris ça - enfin... Ca se perçoit peut être pas xD -
Mais comme elle gagne vraiment pas grand chose en temps que vendeuse, pas.. Le temps elle en gagne pas beaucoup non plus ! Et le temps qu'elle en gagne bah.. elle le perd ?

Merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kang Hansen


Messages : 69

Kang Hansen



Song Nam Ji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Song Nam Ji ♥   Song Nam Ji ♥ EmptyVen 16 Déc - 21:48

Mmh par exemple si tu travailles 10H tu vas gagner 30H, ce qui fait que tu peux te débrouiller pour ne jamais arriver à zéro ! Et étant donné que les premières années de ta vie tu as un an d'avance, c'est plus ou moins facile de jongler jusqu'à tes 50/60 ans.


J'vais rajouter cette petite précision dans le contexte ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ticktock.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé







Song Nam Ji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Song Nam Ji ♥   Song Nam Ji ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Nam Ji ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tick Tock :: But time growing old teaches all things :: 03 . Records :: Fiches validées-